Livraisons & Retours

La livraison

Délais

Pour toute commande effectuée sur le Site, les délais de préparation peuvent varier de 24 heures à 48 heures ouvrés, hors weekend et jours fériés.

Les délais peuvent être rallongés lors de fortes activités commerciales.
Le délais de livraison est habituellement de 2 à 3 jours ouvrés en France Métropolitaine et de 5 à 7 jours  ouvrés pour les Dom-Tom, Zone Euro, Suisse et Royaume-Uni.

À ces délais s’ajoute le temps de préparation de la commande (24h).

 

Zones de livraison

Livraison gratuite en France (livraison à domicile, point-relais ou bureau de poste).

Les frais de livraison sont à la charge de l’Acheteur et dépendent de son pays de livraison. Ils seront précisés au Client sur la page récapitulative de sa commande.

Les zones de livraisons sont actuellement les suivantes et sont susceptibles d’être modifiées :

France et Dom-Tom

Zone Europe : Chypre, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République-Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovénie, Slovaquie, Suède, Suisse.

Zone Europe Spéciale : Grèce.

Zone Internationale : Chine, Corée du Sud, Hong Kong, Japon, Taiwan, Canada, Etats-Unis (USA)

 

Les modes de livraison possibles

Nos modes de livraison sont susceptibles d’évoluer, nous nous efforçons de sélectionner les meilleurs partenaires pour expédier vos commandes.

 

Frais de livraison

Livraison à domicile standard France métropolitaine et la Corse  : Offert
Livraison en point-relais standard France métropolitaine et la Corse  : Offert
Livraison express France métropolitaine et la Corse : 15 €

Livraison standard zone Europe : 19€
Livraison express zone Europe : 25 €

Livraison standard zone Europe Spéciale : 40€

Livraison Dom-Tom : 35 €

Livraison zone internationale : 35 €

 

Retours

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande passée sur la boutique en ligne pour retourner à vos frais tout ou une partie de vos achats s’ils ne vous conviennent pas, contre échange du même produit avec le changement de taille ou d'un avoir qui peut être utilisé uniquement sur les produits non soldés.  Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage et leur état d’origine (ils ne doivent ni n’avoir été portés, ni lavés) et comporter les étiquettes.

 

Échanges

Les demandes d’échange ne pourront concerner qu’un échange de taille dès lors que la taille demandée est disponible dans notre magasin.

Pour toute demande de remboursement, veuillez-prendre contact avec notre service client à l’adresse suivante elyaparis75003@gmail.com , qui vous vous transmettra le formulaire de retour à retourner avec votre colis.

Le Client devra retourner les Produits à ses frais dans un délai de 14 jours à compter de la réception des Produits commandés sur le Site. Seuls seront acceptés les Produits retournés en parfait état de revente, non portés (hors essayage bref visant à s’assurer que le Produit sied au Client), étiquetés, non lavés et dans leur emballage et conditionnement d’origine ou dans un emballage assurant une protection équivalente du Produit, à l’adresse suivante :

Elya Paris
72 rue de Turenne
75003 PARIS
FRANCE

Nous nous efforcerons de renvoyer la taille demandée dans les meilleurs délais.

Toute demande n’ayant pas suivi notre procédure, sera refusée. Nos conseillers vous contacteront pour la réexpédition de votre colis.

Toute demande d’échange formulée après le délai de quatorze (14) jours, sera rejetée.

En aucun cas les Produits ne pourront être échangés en boutique.

 

Effectuer une demande de remboursement 

Les remboursement ne sont pas acceptés chez Elya Paris, il vous sera proposé un avoir après le retour du produit. Le client dispose d'un avoir valable pendant trois mois à compter de la date d'émission. Pendant cette période, il peut l'utiliser pour des achats non soldés.

 Pour toute demande, veuillez-prendre contact avec notre service client à l’adresse suivante elyaparis75003@gmail.com.


L'avoir des articles retournés sera effectif dans un délai de 2 à 14 jours à compter de la réception du/des articles et sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Adresse pour votre retour

Elya Paris
72 rue de Turenne
75003 PARIS
FRANCE

Nous nous efforçons de traiter votre demande dans les plus brefs délais.

 

 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.